Conditions de livraison
MotsuToys expédie partout en Europe directement depuis notre entrepôt aux Pays-Bas. Vous recevrez donc votre commande rapidement, chez vous ou dans un point de retrait, et (au sein de l’UE) sans frais d’importation inattendus. Veuillez noter que les frais de livraison peuvent être mis à jour — vérifiez toujours la page de paiement pour connaître les tarifs les plus récents et les plus précis. Consultez les tarifs et les délais de livraison estimés ci-dessous :
Si vous êtes situé(e) aux États-Unis, veuillez commander sur notre boutique américaine Onahole.com, depuis laquelle nous expédions depuis notre entrepôt aux États-Unis.
| Pays | Tarif | Transporteur |
|---|---|---|
| Germany | €4.95 | DHL |
| France | €8.95 | DHL |
| Belgium | €5.95 | PostNL |
| The Netherlands | €5.95 | PostNL |
| United Kingdom | €19.95* | UPS/DPD |
| Hungary | €9.95 | DHL |
| Slovakia | €12.95 | DPD |
| Slovenia | €12.95 | DPD |
| Croatia | €9.95 | DHL |
| Ireland | €14.95 | DHL |
| Italy | €12.95 | DHL |
| Luxembourg | €9.95 | DHL |
| Austria | €9.95 | DHL |
| Poland | €7.95 | DHL |
| Portugal | €12.95 | DHL |
| Romania | €12.95 | DHL |
| Spain | €9.95 | DHL |
| Czech Republic | €9.95 | DHL |
| Switzerland | €19.95* | UPS |
| Norway | €24.95 | UPS |
| Bulgaria | €15.95 | DHL |
| Denmark | €9.95 | DHL |
| Estonia | €12.95 | DHL |
| Finland | €15.95 | DHL |
| Latvia | €12.95 | DHL |
| Lithuania | €12.95 | DHL |
| Sweden | €12.95 | DHL |
* Des frais de douane peuvent être appliqués par le transporteur
** Les délais de livraison peuvent varier en fonction du traitement douanier
F.A.Q. Livraison
Ma commande sera-t-elle expédiée discrètement ?
Bien sûr ! Votre vie privée est très importante pour nous. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre expédition discrète.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, un code de suivi vous sera automatiquement envoyé dès que votre commande sera prête à être expédiée. Vous recevrez cet e-mail, que vous ayez un compte chez nous ou non.
Je n’ai pas reçu de code de suivi, pourquoi ?
L’envoi du code peut prendre un peu de temps, ou vous avez peut-être saisi une adresse e-mail incorrecte. Pensez à vérifier votre dossier spam également.
Si cela fait plus de 2 jours, envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et nous vérifierons cela !
Mon code de suivi ne fonctionne pas.
Nous envoyons le code de suivi lorsque votre commande est prête à être prise en charge par le transporteur, mais il se peut qu’il ne fonctionne qu’après le premier scan du colis. Là encore, si cela fait plus de 2 jours, envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et nous vérifierons cela !
Ma commande met vraiment longtemps à arriver, que dois-je faire ?
Si vous pensez qu’un problème est survenu pendant la livraison, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre cela rapidement.
Vais-je avoir des problèmes avec la douane ?
Vous êtes dans l’UE ? Alors votre commande ne passera aucun contrôle douanier, car nous expédions depuis notre entrepôt aux Pays-Bas et le marché unique européen permet la libre circulation des marchandises.
Vous êtes en Suisse, en Norvège ou au Royaume-Uni ? Il est possible que les douanes inspectent votre colis. Le fait qu’il soit saisi dépend de ce que vous avez commandé et bien sûr des lois locales. En plusieurs années d’expéditions, nous n’avons jamais eu de problème à ce jour.
Vers quels pays expédiez-vous et combien cela coûte-t-il ?
Veuillez vous référer au tableau ci-dessus.